Le stress Release ou la kinésiologie du bien-être permet de travailler sur les émotions et les croyances limitatives qui nous empêchent d’être, et d’atteindre nos objectifs. La gestion du stress se fait principalement par des affirmations, des rotations oculaires et des tapotements. Cette technique aide à libérer des sabotages subconscients, des comportements compulsifs comme les phobies et des états émotionnels bloqués.
Parfois, certaines de nos émotions de base sont « bloquées », créant des états psychologiques qui nous limitent et provoquent une grande détresse, à la fois en nous et autour de nous. Par exemple, les peurs peuvent devenir des phobies, la mauvaise humeur de la colère, la rage de l’hostilité et le chagrin peut conduire à plus de chagrin, de la culpabilité, de la solitude et finalement de la dépression.
Les recherches récentes du psychologue Roger Callahan, de Marge Murray puis de Garry Craig, ont permis de découvrir une manière simple mais très efficace pour se libérer définitivement du stress, des phobies ou de l’anxiété. Cette technique utilisée en kinésiologie peut réellement changer la vie d’une personne en quelques semaines (voire quelques jours).
Cet outil d’aide efficace, qui est la digipuncture, est une technique « psychocorporelle » de traitement des blocages émotionnels liés à des évènements passés, présents ou futurs.